Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Match du 4 septembre 2021

A lire ci-dessous...

Equipes 

Maillots :

François/Max/Antho/Clément/Pascal

Chasubles :

Patou/Thomas/Hugo/Romain/Julie

Score 10/8  Chasubles vainqueurs.

Buts Maillots :

Antho 3

Clément 3

Pascal 1

Romain CSC

Buts  Chasubles :

Patrick 4

Romain 2

Julie 2

Thomas 1

Antho CSC 1

***************************************************

Note du match : 15.

Intéressant du début à la fin, relativement équilibré, sans temps morts, un match agréable et quelques jolies séquences des deux côtés.

Les notes des joueurs :

François 6 

Un match correct, sans grossière erreur exceptée une relance fatale, deux ou trois arrêts déterminants, mais n'a pas non plus permis d'inverser le cours du match. Frustrant pour lui car il n'a fondamentalement rien à se reprocher. 

Max 5

Placé plus haut que d'habitude il a cherché (et réussi) à gêner Thomas, plaque tournante des chasubles. Mais il s'est un peu éteint au fil des minutes et surtout, placé pourtant plus près du but il n'a jamais réussi à trouver la faille et finit le match sans marquer (5 tirs non cadrés). Revenu plus bas, à son poste de prédilection, il a davantage orienté le jeu de son équipe, mais a eu du mal face à la vivacité des chasubles.

Antho 5

A son crédit, les 3 buts marqués, et beaucoup de mouvement aux quatre coins du terrain. Mais il a rarement osé en un contre un, et a moins pesé sur le match que d'autres fois, ratant quelques passes faciles et manquant de vista. On attend davantage de ce joueur technique et subtil, y compris à la finition.

Clement 5

Attendu comme un efficace finisseur, notamment grâce à sa qualité de frappe, il marque 3 buts. C'est bien. Mais ce n'était pas assez pour peser sur le match et il a aussi loupé plusieurs occasions (frappes non cadrées, duels perdus). Malgré une belle présence physique il a eu beaucoup de mal à contrer les "frangins" chasubles. Quelques trop rares combinaisons avec ses partenaires,  par manque d'habitude puisqu'il était l'invité de dernière minute (remplacement de JD).

Pascal 4

Probablement son plus mauvais match depuis qu'il a rejoint le groupe des footeux de St Jo. Beaucoup d''imprécisions, des passes trop molles, des tirs non cadrés. Physiquement sans punch, il n'a jamais été déterminant, a subi le cours du match, et marque un seul but. Un "match à oublier" comme on dit... 

Patou 8

Virevoltant comme à son habitude, il a en plus bénéficié de la complicité évidente avec son frérot sur le terrain. Ils forment un binôme redoutable ! S'il a (encore une fois) touché le poteau, il a aussi marqué trois buts d'affilée au moment où l'issue du match restait indécise, faisant passer le score de 5/4 à 8/4. Déterminant. Il finit meilleur buteur, comme souvent... Et malgré quelques petites baisses de régime il a jusqu'au bout été décisif, concluant notamment pour le 9/6 une magnifique percée de Julie. 

Thomas 8

Comme à son habitude il a tout de suite pris le match en main (avec les pieds), multipliant les remontées de balles tranchantes, organisant le jeu, alternant jeu court et long, donnant le tempo. Il est très difficile de lui prendre la balle et il sait toujours s'en débarrasser dans le bon timing. Un très bon match, auquel il a manqué peut être quelques buts de plus, mais la finition n'est pas son point fort.

Hugo 5

A paru parfois un peu absent, mais n'a pas démérité et a su hausser son niveau pour se mettre au diapason des "frangins", même si sa technique reste parfois aléatoire. Il ne marque aucun but, mais heureusement il était bien entouré. Il a avoué à la fin du match souffrir des adducteurs, ce qui explique son engagement physique intermittent.

Romain 7

Un de ses meilleurs matchs, même s'il a bénéficié lui aussi de la qualité technique des 'frangins" et de Julie. Il a apporté sa contribution avec l'énergie qu'on lui connait et une vraie efficacité devant le but (2 buts importants au final). Moins approximatif que d'habitude, il a toujours cherché à aller de l'avant, sans rechigner, toujours vaillant ! 

Julie 8

Petit pont, sombrero, elle ose tout, et réussit parfois ! On lui doit donc quelques très jolis gestes techniques et garde toujours cette capacité à donner au jeu de son équipe de la fluidité en bonifiant la plupart des ballons qu'elle touche. C'est toujours plaisant à voir. On est content de la retrouver à ce niveau. Elle s'est évidemment parfaitement entendu avec les "frangins", eux aussi fins techniciens. Elle marque 2 jolis buts. 

 

Commentaires

  • Super débrief captain !

Les commentaires sont fermés.